Afficher un message
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 15/12/2010, 08:02

Bon, il y a un nouveau post qui donne des renseignements que je ne connaissais pas:

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22643

Ce serait donc à confirmer... Mais selon ce que moi je sais, c'est 6 enfants excluant les enfants habitant généralement au domicile du SDG... Donc, 6 enfants plus les enfants de ton amie (TES enfants comptent dans le ratio de 6, puisqu'ils n'habitent pas chez ton amie)

Ensuite, pour continuner le post que j'ai mis en haut, si jamais c'est possible d'être reconnue à titre de RSG sans subvention, vos enfants à toi et ton amie comptent dans le ratio de 9 enfanst total... Donc, si tu as 2 enfants et que ton amie a 2 enfants (et ce, jusqu'à ce qu'ils atteingnent l'âge de 9 ans), vous auriez droit à 5 enfants de l'extérieur...

Personnellement, je resterais chez moi avec mes cocos! Plus payant et surtout, plus légal! Même avec la reconnaissance du BC (si jamais c'est possible), tu devbiendrais assistante employée. Donc, la RSG doit suivre une formation de 45 hrs et toi une formation de 15 heures (je crois) sur le développement de l'enfant. Il y a des formations chaque année et beaucoup de critères à respecter. C'est plus de travail pour tellement peu!
En tout cas, c'est mon avis!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation