Citation:
Envoyé par mylaine
En lisant sur les forum, on se rend compte à quel point nous sommes beaucoup de mamans d'anges qui n'ont pas oublié leur bébé ! C'est vrai qu'on entend toujours les mêmes choses "C'est surement parce que le bébé aurait été malformé ou handicapé" ou "ah ça arrive tellement souvent, c'est commun comme situation." OUI MAIS CALINE !!! QUand on fait un test de grossesse, on se voit déjà maman de cet enfant là, on se flatte la bedaine avec un sourire pis on y croit vraiment ! On se nourrit bien on prends soin de nous...tout pour prendre soin du bébé parce qu'on l'aime cet enfant là ! Et là il meurt et "bah s'pas grave madame, si vous saviez combien j'en vois par jour" Voyons donc !
Tout le monde me répètait les mêmes niaiseries tout le temps et voilà que ma mère qui gardait le silence mais qui par sa présence m'a apporté tellement de soutien, la voilà le lendemain de mon curetage qui me dit "j'ose pas te dire ce que j'ai à te dire parce que je sais que peu importe ce que je vais dire, ça enlèvera pas ta peine. Mais j'ai fais 3 fausse couche avant de t'avoir et je maudissais la vie de ne pas me permettre de vivre mon rêve d'être maman, je sacrais contre toutes les filles qui en avait et qui se faisait avorter ou qui s'en occupait pas. Mais quand tu es née, quand je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois, j'ai compris. J'ai compris que c'était TOI ma fille. C'est pour ça que c'est arrivé, parce que si ça n'avait pas arrivé je ne t'aurais jamais eu et c'est toi qui devait être ma fille."
C'est pas mal le seul commentaire qui m'a aporté du réconfort !
|
contente de te voir mylaine sa faisais un ptit bout il me semble et contente de voir que tu va bien