Afficher un message
non lus
  (#8)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Clin d'oeil 15/12/2010, 10:35

[quote=coolmamou;230164]rectification soso : elle a pas peur du sous-sol mais bien du changement de chambre; peu importe l'endroit dans la maison elle aurait une réaction car c'est un changement. À tout les jours on joue en bas car la garderie est en bas et elle adore jouer en bas et adore sa nouvelle chambre c'est normal pour certains d'avoir une réaction et c'est pas le fait que c'est au sous-sol. Elle fait pas pitié du tout; si tu avais vu le sous-sol c'est super beau; on dirait pas un sous-sol....... je le répètes c'est des conseils que je demandais tu n'as qu'à relire plus haut merci!!!!![/QUOTE

en effet tu peu avoir le plus beau sous-sol du monde se sentir seul dans le sous -sol pour une petite de son age je tai pas dit quelle fesait pitier jvous connais pas mais seulement mon opignon et si le feu prendrais moi je serais pas a laise dy laisser une si jeune enfant y dormir seul ses mon opignon et je suis sure quil y a un reglement de la dpj a se niveau desoler de tavoire froisser mais jai le droit a mon opignon

Réponse avec citation