Afficher un message
non lus
  (#14)
Mimiau3bebe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 15/12/2010, 11:24

Quand mon garcon a commencer lecole en septembre cetait la meme chose. (un prof que je pense etait pas pour cette travail) CHAQUE jour un note de ques mon garcon a faite de mal. Jamias de note quand il a passe un belle journee. Je suis d'accord de garder le contact parent/prof mais elle me disait jamais le positif. Elle me ecrit parceque il fait des grimace en attendant en ligne ou il a toucher quelque chose sur son bureau, il a prit un efface a un ami, il voulais parler quand elle a lui parlait (pas attendre son tour de parler) Mon garcon etait en maternelle et moi j'etait tanee. Wayon donc il a 5 ans......ce quoi ca a me dire chaque ptit mal fait. Ce sure il va se sentir comme tout qu/il fait ce mal. Finalment elle a changer pour apprendre des plus grand (un chance) depuis 3mois la nouvelle prof a jamais ecrit un note a propros de mon garcon. Ce sure il ya des ptit chose mais tu peut imaginer si je dit a chaque parent chaque ptit bibite que leur enfant font a la garderie? Quand meme tu accepte a travailler avec des jeune il faut comprendre un peut il ont pas 20ans.

Un chance pour moi cetait pas physique.....moi je te conseil de parler a la direction au plus tot possible.

Réponse avec citation