Citation:
Envoyé par Josee30
.... mais de l'autre côté je me sentirais un peu mal d'augmenter et de charger mes vacances et pourtant je suis à 22$
|
C'est ça qui est dommage... les filles vous vous sentez mal de devoir justifier tout le bon travail qu'on fait. Vous vous sentez mal de devoir justifier votre salaire. Vous vous sentez mal de dire haut et fort ce qu'on vaut et ce qu'on accomplit aupres des enfants qu'on élève quasiment au sein de notre propre maison.... Ya pas à se sentir mal de recevoir le salaire décent pour le travail qu'on accompli chaque jour avec les ti amours qu'on garde.
Et quand on va être à l'aise de clamer haut et fort qu'on le mérite se salaire là (au moins 30$, pas en bas de ça car nos consoeur auront ce salaire!!) (et au fait, savez-vous qu'une éducatrice en cpe gagne 16,06$ / heure (donc 160$ par jour si elle ferait du 10 heures comme nous!!) pour le presque meme travail que nous... mais elle elle n'a pas à payer la bouffe, ni le matériel de brico, ni préparer le programme et les activités, ni l'électricité, ni les surplus pour faire déblayer l'entrée (exemple), ni l'absorbtion du bris d'usure normale de NOTRE maison.... etc...etc....etc... y en a ben des etc à ajouté..... pis nous, on devrait gagner MOINS par jour que les éducatrice dans le cpe.....
Pour notre investissement dans la vie d'un enfant, ben les filles on va se rendre compte qu'on est fière de nous et qu'on se respecte en tant que rsg en se mettant à jour et en adoptant les meme tarif que les filles accréditées, mais aussi on va davantage se respecté en tant que femme solidaire du métier de rsg!
SO-SO-SO SOLIDARITÉ!