Afficher un message
Ces questions qu'ils nous posent...et les commentaires
non lus
  (#1)
Maylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 5 msg
Fâché Ces questions qu'ils nous posent...et les commentaires - 15/12/2010, 12:34

Je suis présentement dans les visites pour l'ouverture de mon MF en janvier, j'ai présentement une maman qui est venu visité, la visite s'est bien passé. Mais la maman m'a fait une réflexion que jamais j'aurais pensé que quelqu'un aurait pu poser, elle m'a dit: "Tu vas donner plus d'attention à ta fille c'est sur et tu vas laisser les autres de côté". Je vous jure les 2 bras m'ont tombé, comment une personne peut pensé cela, son enfant je lui accordais toute mon attention durant la visite. Et elle m'a par la suite demandé si mon conjoint serait souvent à la maison le jour. Je lui ai répondu qu'il travaillait, mais comme j'ai pensé par après, s'il arrive que mon conjoit soit malade ou en vacance est-ce qu'il devra se sentir mal d'être dans SA maison (pas en contact avec les enfants du tout puisque moi je serai au sous-sol et lui en haut). La maman vient de me rappeler pour venir revisiter, car elle a d'autres questions, j'ai un peu peur de ses questions...car je ne veux pas qu'on touche à ma famille et lors de la première visite ses réflexions ont déjà touché les 2 membres de ma famille.

Avez-vous déjà eu des réflexions ou des questions qui n'avaient aucun sens pour vous?

Réponse avec citation