Afficher un message
non lus
  (#16)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 15/12/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par Mimiau3bebe Voir le message
Quand mon garcon a commencer lecole en septembre cetait la meme chose. (un prof que je pense etait pas pour cette travail) CHAQUE jour un note de ques mon garcon a faite de mal. Jamias de note quand il a passe un belle journee. Je suis d'accord de garder le contact parent/prof mais elle me disait jamais le positif. Elle me ecrit parceque il fait des grimace en attendant en ligne ou il a toucher quelque chose sur son bureau, il a prit un efface a un ami, il voulais parler quand elle a lui parlait (pas attendre son tour de parler) Mon garcon etait en maternelle et moi j'etait tanee. Wayon donc il a 5 ans......ce quoi ca a me dire chaque ptit mal fait. Ce sure il va se sentir comme tout qu/il fait ce mal. Finalment elle a changer pour apprendre des plus grand (un chance) depuis 3mois la nouvelle prof a jamais ecrit un note a propros de mon garcon. Ce sure il ya des ptit chose mais tu peut imaginer si je dit a chaque parent chaque ptit bibite que leur enfant font a la garderie? Quand meme tu accepte a travailler avec des jeune il faut comprendre un peut il ont pas 20ans.

Un chance pour moi cetait pas physique.....moi je te conseil de parler a la direction au plus tot possible.
J'ai ce probleme avec elle aussi en plus. Mon fils n'a que 6 ans. Il peut pas écrire ou agir comme un jeune de 20 ans. Il ne fait aucune faute dans sa dictée par exemple et au lieu de dire bravo bien appris tes mots elle écris peut écrire plus proprement. euh pour moi ses lettres sont bien formée très lisible un peu moins bien s'il efface et recommence mais pi c'est pas correct pour elle. ah bon je vais chercher comment joindre la commission scolaire parceque plus j'y pense pire je me sent.

Réponse avec citation