Afficher un message
Ouff... l'heure de la sieste, ça empire!
non lus
  (#1)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut Ouff... l'heure de la sieste, ça empire! - 15/12/2010, 12:50

Bonjour, J'ai besoin de trucs et conseils....L'heure de la sieste en pire..Mes 2 et 3 ans sont dans une pièce à part, tout est okay. Mes 12-16 mois dans une autre. Mais la la plus jeune à de la misère a dormir a cause des 2 autres....Au début y en avais une qui se levait et se promenait dans la pièce (j'ai réussi pendant un bout mais s est à recommencer). La deuxième, au début elle placotait, criait en parlant, tapait des pieds (j'ai jamais réussi à l ' empècher en 3 mois!). Mais là s'est le bout de la m*****, X se lève et va jouer avec Y qui est dans le parc ( joue à l'extérieur).......J'ai averti en les recouchant:ils recommencent. J'enlève la doudou: ils recommencent. Je prend elle qui se lève et l'a met en retrait 2-3 minutes: ils recommencent.....j'en ai couché une dans le passage mais elle pleure et réveillent les plus vieilles......au secours!

avez vous des trucs? Est-ce que j'ai la bonne technique d'intervention?
Je n'ai pas de place pour 3 parcs. La plus vieille des poupons dort sur un matelas depuis 3 mois et je ne veux pas la remettre dans un parc pour ne pas briser ce que j'essai de lui montrer.....

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés