Afficher un message
non lus
  (#7)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 15/12/2010, 14:42

Problème 1 : mon garcon a fait ca pour le bain , la seule solution qui a réussi c'est que je prennais mon bain avec lui , ca l'a rassuré ca pris 1 semaine et après il reprennait son bain seul ...

Problème numero 2 : mon même garcon a fait la même chose à deux ans ... Laisse le faire , ne te bat pas avec lui , ca va être pire ... Donne lui du yogourt quand tu vois qu'il ne veux pas de son plat (tu peux quand même essayer de lui dire tu prend deux bouchées et après maman te donne yogourt) moi ca marché , et quand il avait pris deux bouchés le dédain était passé et il voyait que c'était bon et mangeait tout son plat ... Je disait qui goute, mange tout ...

Mais s'il est dans son terrible two c'est peut être juste pour s'affirmé envers toi et le pire à faire c'est de lui donné trop d'attention sur les mauvais comportements , donc félicite le lorsqu'il mange , mais ne prête pas attention quand il lève le nez .... Le pédiatre m'a deja dit un enfant ne se laissera pas mourir de faim ...

Il y a aussi l'option dents ... Si il fait une dent c'est douloureux pour lui de mastiquer (c'est deja arrivé à mon même fils) il avait mangé de la compote de pomme 4 jours de temps je capotais et il a sorti ses 4 canines ... Là j'ai compris ... Pauvre ti loup ...

Bref j'espère t'aider avec ma propre expérience ... En fait il a quel âge ton garcon ?

Réponse avec citation