|

15/12/2010, 17:01
Moi non plus je ne suis pas trop dans l'ambiance. Et j'essaie de me forcer pour mes 2 enfants...
C'est la première fois que j'ai l'impression d'être déconnectée. D'habitude, mes décos sont faites fin novembre maximum, on écoute de la musique de Noël, des film, ... Là le sapin est monter dans le salon depuis presque 1 semaine, mais il n'est pas décoré! Je sens que je vais donner une go en fin de semaine!
Je pense que pour moi cela s'explique par la fatigue et le manque de temps. Je ferme ma garderie demain, donc je suis très fatiguée. Ensuite, juste à penser à tout ce que je dois préparer pour vendre mon stock et le mal de tête commence. J'ai aussi l'impression que le temps à passer ben trop vite, j'ai tellement l'impression d'être au milieu de novembre. Il me manque 1 mois!!! lol
Mais je sais que dès que la garderie sera fermé, je vais embarqué plus. Car j'adore la magie de Noël!!! Et en plus, même mon grand qui va avoir 6 ans croit encore au Père Noël, j'imagine que c'est la dernière année.
Je nous souhaite de retrouver la magie des Fêtes!!!
|