Afficher un message
non lus
  (#22)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 15/12/2010, 21:33

Moi les filles, à l'époque où je visitais des garderies, j'arrivais avec ma grande liste de questions... J'avoue que c'était probablement intimidant pour les rsg mais ce sont mes enfants et je voulais être certaine de les laisser dans un endroit où je savais qu'ils seraient bien. (j'étais pas mal freak!!!) Finalement j'ai changé d'idée et j'ai ouvert une garderie!!!! (je tiens à préciser qu'après plusieurs visites de milieu, j'avais quand même trouvé une fille géniale mais bon, mes plans ont changés) Alors quand les gens viennent visiter, je préfère qu'ils posent toutes les questions qu'ils veulent car après, si on est pour travailler ensemble, il faut qu'on soit sur la même longueur d'onde. Visiblement tu ne sentais pas à l'aise avec cette maman. Si c'est le cas ne la prends pas mais, comme l'a dit Phanie, c'était peut-être simplement maladroit...
Et pour répondre à l'autre partie de la question moi je ne crois pas que j'accorde moins d'attention à mes enfants. Ils ont même certains privilèges mais jamais au détriment des autres enfants. Et pour ce qui est de mon conjoint, il a son bureau juste à côté de la garderie et les enfants sont souvent en contact avec lui , même qu'ils l'adorent tous, alors je le présente toujours aux parents lors de la visite. Je peux comprendre que certaines mamans aient des inquiétudes (avec toutes les histoires d'horreur qu'on entend) mais en même temps c'est sa maison aussi donc j'opte plutôt pour mettre les parents en confiance par rapport à lui.

Réponse avec citation