|

15/12/2010, 23:01
Je suis entièrement d'accord que c'est incroyable comment les discussions dégénèrent rapidement ces temps-ci, c'est incroyable. Par contre, personnellement je ne crois pas que «punir» tout le monde soit la solution idéal. Seul ceux qui manque de respect, ou qui agresse gratuitement devraient l'être, non?
Comme l'a dit chiquita, elle a eu des réponses pertinentes sur ce post. Par contre, elle n'y a plus accès à cause de certaines utilisatrices. Je ne vois pas en quoi cela va l'avoir aidé, tout comme je ne vois pas en quoi cela va avoir aidé d'autres personnes qui peut-être vivront la même chose... Je trouve cela dommage,car cela ne réglera pas le problème. Si certaines personnes abusent et ne savent pas bien se comporter sur le forum, quel message vont-elles avoir? C'est pas grave, je peux me défouler librement, au pire ils effaceront le post?
J'avoue que je ne me suis jamais fait supprimer de post, mais j'aurais été insulté si on me l'avait fait sans même prendre la peine de m'avertir. Et j'hésiterais à partir d'autres post, si c'est pour finir comme ça. Déjà que plusieurs personnes semblent avoir quitter le forum, ou du moins s'abstienne de commenter de peur de se faire agresser.
Peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas car ça ne m'est pas arrivé, mais c'est seulement mon avis. Je ne sais pas trop pourquoi cela vient me chercher, peut-être que c'est seulement parce que j'ai déjà perdu du temps à tenter de retrouver des post qui ont disparu ou changer de titre...
|