Afficher un message
non lus
  (#24)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/12/2010, 09:10

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Faut pas toujours être sur la défensive avec les parents qui se cherchent une place, c'est normal parfois même maladroit comme question je l'avoue mais justifié dans un sens, les parents ont besoin d'être rassurés, et si on monte aux barricades avec une simple question imaginez comment ces derniers vont avoir peur de vos réactions dans votre quotidien qui je l,avoue est parfois rock n'roll.... N'ayez pas peur de répondre ce que vous pensez mais essayez aussi de vous mettre à leur place !!!
entierement daccord avec toi...ses inquietant pour des parent de laisser leur petit poux a des inconnu alors les question parfois poser maladroitement peuvent etre quand meme justifier moi je peux vous dire que choisir un mfa ou la rsg aurais des enfants de son age oui je serais craintive PKOI pc jai deja eu lexperience ou justemen la rsg de ma fille qui soccupais quand meme bien de nos enfants laisser TOUT faire a son fils...ecoute jai deja vue de mes yeux un enfant tapper son fils pc ce dernier lui avais enlever son jouet pis son fils lui a resacrer une mega claque en plein face et qui ses fais chicaner le petit garcon..pas son fils pc si yaurais pas tapper yaurais pas eu de tappe pis pour le conjoint ses encore une question legitime demander donc a mimi1980 avec son histoire si elle serais pas plus craintive???? tse des histoire d'horreur on en entend partout et ses normal comme parent (sa fais tent qua moi partie de notre job) de sinformé et de sinquieter on laisse quand meme notre raison de vivre a des pure inconnu!!!

Réponse avec citation