Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/12/2010, 17:41

Tu es dû pour des vacances

Ben oui, y a souvent des parents qui demandent la lune et moi, je leur offre une étoile Je crois que l'essentiel, c'Est de focuser sur le positif des choses. Ton parent qui te demande d'aller par la maison, ben stresse toi plus avec cela et c'est soit qu'il entre dans la cour comme il devrait, soit il revient à 11h. Applique le 1 fois et tu verras bien. Il en profite car tu le laisses en profiter; faut arrêter cela tout de suite alors.

Tu sais, moi aussi je chialais comme cela et maintenant, je ne me gêne pas pour dire ce qui est mieux pour le bon fonctionnement de la gardo.

Et s'il arrive pendant que tu habilles les autres, ben qu'il aille dans la cour avec le parent, que ça fasse sont affaire ou non, que tu dois avoir le maximum de concentration pour habiller tout ce monde.

Des fois, on laisse les parents faire ce qu'ils veulent car ils demandent et on leur rend, donc pourquoi faire autrement alors

Pour le reste, tu fais de ton mieux, et si ça ne convient pas, ben y a surement qqun qui offre un service comme elle voudrait. Y a rien de mal à dire des commentaires comme cela aux parents. Pourquoi se gruger les méninges, gaspiller de l'énergie négative ??

Non non, j'essaie de changer cela moi aussi, pas évident mais je connais chacun et je les laisse parler

Josée xx

Réponse avec citation