Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/12/2010, 18:01

Je vais te faire une réponse que tu risques de trouver ben oridnaire, mais bon...Je me rend compte, en lisant ceci, comme j'ai un bon match avec mon éducatrice. Oui, moi aussi mon fils arrive a la garderie vers 9h30-10h00 (rarement 9h00), car mon chum et mon fils dorment le matin. Pis je trouve ça ben correct. J'ai déja demandé a l'éducatrice si ça la dérangait dans sa routine, non pas qu'elle m'ait déja dit quelque chose, mais a force de lire des post, je me questionnait. Ben elle, elle m'a dit qu'elle le prend quand il arrive, c'est tout! Des fois, c'est au milieu de la collation, des fois, elle se prépare a sortir et c'est parfait car mon fils est déja tout habillé. La seule chose qu'elle demande, c'est de ne pas arriver juste pour le diner, car sinon c'est plate pour l'enfant car il n'a pas le temps de jouer avant la sieste d'après-diner.

Mais j'avoue que ça me fatiguerait si on me donnait une heure de rentrée spécifique. Je suis contente que mon chum puisse passer un peu de temps avec son garçon le matin, car il finit de travailler tard (vers 21h00) et il ne le verrait pas beaucoup sinon. Et tout les deux, ils se lèvent relaxe, déjeunent ensemble, et ensuite la garderie sans presse.

L'éducatrice m'a dit que ça ne changerait rien pour elle, il intègre l'activité en cours quand il arrive, c'est tout. Par contre, tout ceci était très clair avant même le début de mon garçon a la garderie, et si les parents savaient dès le départ tes conditions, ils doivent les respecter. Quand on accepte un milieu de garde, on prend le tout. Si les parents n'étaient pas d'accord avec cette clause, ils n'auraient pas du signer, tout simplement, en tout cas moi, je ne ferais pas ceci car je n'aurais pas signé par respect pour l'éducatrice.

Ça peut sembler un peu confus ce que je te dis, mais en gros je dirais que je te souhaite de te faire respecter dans TA régie, et en même temps, je constate que moi, ce type de conditions ne me conviendraient tout simplement pas.

En tout cas, bonne chance dans tout ceci!

Dernière modification par mamadou 16/12/2010 à 18:03.

Réponse avec citation