16/12/2010, 19:18
Moi aussi ils peuvent arriver à l'heure qu'ils veulent, mais avant 9h, je dois savoir autour de quelle heure les enfants vont ariver... C'est pas obligé d'être une heure fixe, si les parents me disent pas avant 10:30, biin je m'organise pour soit aller prendre une marche avant et être prête à recevoir l'enfant à partir de 10h30...
Parcontre, si les enfants viennent diner, ils doivent arriver max pour 11h, à moins que les parents m'appellent pour m'aviser pour une execption (r-v) C'est déjà arrivé que j'ai reviré une maman à 11:15, mon diner était en train de cuire, et je n'avait pas fait cuire rien pour son enfant , elle n'était pas là, et la maman ne m'avait pas appellée, elle est repartie chez elle avec son enfant, c'est plate, mais elle a compris!!! Plus jamais c'est arrivé...
Mais je te comprend, des parents têe de cochon, y en a!!! C'est pas correct de leur part, surtout que tu les a avertis plusieurs fois!! Fais un mémo-parent leur disant ce que tu souhaite qui soit respecté dans ta régie...
|