16/12/2010, 19:46
Cela dépend de ce que nous souhaitons...
MOI je demande aux parents d'arriver avant 11h00 et de ne pas arriver avant 15h00 à moins de m'en avertir avant...
Je n'ai aucun malaise à ce que l'enfant arrive durant la collation, pendant que nous sommes à l'extérieur....... Je ne veux pas connaître l'heure à laquelle ils doivent arriver, ils arrivent lorsqu'ils le veulent...
Cependant, un enfant qui arrive souvent après 9h30 doit prendre en compte que les activités sont souvent terminées...
Mais cela doit être clair dès le départ, lors de la rencontre et de la signature du contrat... Si vous cela vous dérange, il faut l'expliquer avant et les parents qui signent doivent respecter cette ententte ;0). Les parents pourront ainsi faire leurs choix de manière éclairée.
C'est temps-ci je n'ai aucun ami qui arrive avant 8h30 le matin et ils quittent assez tôt certains après la collation pm 15h30 et le PLUS tard 16h30.
Il arrive que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mes activités, mais je préfère que les enfants puissent passer plus de temps avec leurs parent ;0) Parce que c'est ce que je faisais lorsque j'utilisais une garderie en tant que parent!
|