Citation:
Envoyé par bidule
J,apportais du lait sans lactose à la garderie pour ma fille car le lait lui donnait des diarrhées. La rsg ne m'a jamais demandé un papier du médecin.
J'ai un coco qui avait le même problème et les parents m'apportaient du lait de soya pour lui. J'en avait un autre qui lui, avait une allergie aux protéines bovines et ses parents m'apportaient du lait préparé hypoallergène. Ça me faisait bien des sortes de lait à gérer... mais c'est pour le bien des petits bedons des cocos...
En cpe, si un enfant ne mangeait pas ce qui était au menu, soit pour cause d'allergie ou de convictions personnelle ou religieuse, ses parents devaient fournir l'aliment problématique ou un substitut.
|
Hey voilà bidule, mon fils a créer une intolérance au lactose ainsi qu'aux protéines, bovines, donc c'est moi qui fourni les caisses de lait alimentum et les collations et desserts au soya ! Par exemple : Yaourt au soya, puding au soya, puding au riz au soya... Peut être vers l'âge de ses 1 an, il sera plus tolérant au lait, il boit quelques fois du lait de soya, mais il ne raffole pas, normale ! En tout cas je sais une chose, c'est que les produits à base de soya sont pas donnés !!!