Citation:
Envoyé par jalapeno
pas d'accomodement de ce genre chez moi, je sers du lait à tout le monde au diner!
ma clientèle a sensiblement les mêmes valeurs que moi, je ne fais pas de repas différents ou autres, pour des questions de religion ou toute autre raison...
et tout le monde est au courant lors de la rencontre.
pis les enfants allergiques je ne les accepte pas malheureusement car j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose, ya ma fille qui se sert en arrivant de l'école alors je voudrais pas qu'un accident arrive par mégarde!
|

Si Mon fils aurait des allergies graves à certain aliments et qu'il pourrait faire des grosses réactions genre
choc anaphylactique, je comprendrais tes craintes, car il te faudrait une formation pour l'usage d'une épipen. Dans ma carrière en 10 ans, je n'ai jamais vu aucun cas de choc anaphylactique et dit toi que j'en ai vacciner du monde, alors les probabilités qu'un enfant sur six, fassent une réaction, faudrait que tu sois vraiment malchanceuse!!! Une chance que les RSG ne pense pas toute comme toi, car sinon personne ne voudrait de mon fils

. Intolérance VS allergie c'est très différent, je constate que la peur est souvent relié à un manque de connaissance. Mais bon je respecte tes choix. Sans méchanceté, je tenais juste à m'exprimer, car j'ai vraiment sursauter en lisant ton message...cool !