Je ne sais pas si je post a la bonne place, si non je m'excuse
Bonjour j'explique la situation:
Le pere de mon fils a la garde de notre poupon de 8 mois une semaine sur 4, il a trouver une garderie, pas de #de license (elle est travailleur autonome)
Service de garde Privée comme plusieurs ici ???, pas de référence (elle commence)
Tout le monde commence quelque part... Je ne sais pas quel est son bagage de vie... pas de formation, pas de rcr.
Le cours serait important pour sauver des vies, et je dirais que toutes les assurances que j'ai appelé l'exigeait.... elle ouvre un service de garde et notre poupon est cobaye. elle a 45 ans et a un enfant de 18 ans. Il la connais par une annonce dans le journal, donc personne de son entourage la connais, aucune référence... je fais quoi avec ca.
Plusieurs parents trouvent leur garderie dans les annonces, sur ce site... Là je ne vois pas le problème non plus. sans nécessairement connaître la personne...Je crois qu'il a choisi cette femme par envie pressant d'avoir son enfant et non car elle répond aux criteres requis....
que feriez vous? laisseriez vous aller ca? je suis pris entre 2: ma conscience de maman; je n'aurais jamais choisi ca, et le fait que je doit faire confiance au choix et a l'instint de mon ex...