Afficher un message
non lus
  (#21)
mamanie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 17/12/2010, 13:14

moi j'ouvre de 7h à 5h30, mes amis arrive presque tous entre 7h30 et 8h, mais j'en ai une qui arrive toujours vers 9h-9h30. un matin j'ouvre mes rideaux à 7h piles. mais qui donc attend dans sa voiture que j'ouvre les rideau et débarre la porte??? la petite puce de 9h-9h30!!! son papa la rentre dans la maison et me regarde avec un grand sourire!! ouin bien habiller se matin!!! bin j'étais encore en pyjama, mais chose était prête mais il me restais à m'habiller, mes amis n'arrivaient que dans une demi-heure...il à prit ça en riant et ma souhaiter bonne journée!!

Il se doutait bien qu'en arrivant autant à l'avance qu'il y avait surrement des chance qu'il me trouve en pyjama. Il ne m'a pas aviser qu'il arriverait à l'avance mais se ne me dérange pas. ce qui me dérange en trautre c'est quand il vont être absent ou en retard, pas de 30 minutes, mais de plus quand tu as l'habitude d,arriver à 8h mais un matin tu travail plus tard ou peu importe la raison mais que ce matin tu viens porter ton enfant à 10h30 la je veux être averti... j'ai un coco que sa mère à des horaires variables sa change toute les semaines, elle viens me le porter pas mal à n'importe quel heure, mais je lui demande de m'écrire son horaire à toute les semaine, comme sa je sais que si elle travail à 12h30 elle viendra me le porter vers 12h15 sais aussi simple que sa.

désolé pour le roman

Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
  Envoyer un message via MSN à mamanie  
Réponse avec citation