Afficher un message
Merci pour vos belles réponses
non lus
  (#29)
zia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Merci pour vos belles réponses - 17/12/2010, 13:40

NANNAT :c'est tellement pas évident de trouver ailleur, de tout recommencer le processus, je recommence à travailler en janvier en plus, ouf, mais tu as raison...
BYKEUSE:Tu m'as fait rire, tu es directe, et j'aime ça ! tu es comme LA VIE EST BELLE,faire une plainte au BC, mais maudine, j'ai de la misère avec sa ! Elle m'a même dit tantôt prétentieusement que pour les vancances qu'elle le méritait bien lol ! Bien j'en doute pas ! Mais pas en nous mettant de la pression, que mon fils s'il se présente entre telle date ou telle date il sera seul ...
en tout cas, le monde du milieu familial est petit et si je pogne une de ses amies dans un autre milieu jai pas envie que mon fils subisse des sévices, maudine, je suis entourés de la même nationalité dans les RSG de Brossard ou presque, sans racisme SVP je suis moi même mi latine, merci lol... Donc elles se connaissent tous comprenez vous, alors pour les plaintes c délicats... Pi elle m,a dit elle même, fait une plainte si tu veux je m,en fou !
Rosabelle:le professionnalisme n'est malheureusement pas donné à tout le monde, elle m'a dit que sa valeur la première était le respect....Mais je n'ai malheureusement pas de jugement de valeur à faire. Elle m'a aussi dit : Il y a des parents qui arrivent tard,à 17h00, car ils vont boires des cafés, ils laissent leur enfants toute la journée ici pi...j'ai rétorqué: LÀ, JE VOUS ARRÊTE TU SUITE, VOUS N'AVEZ PAS À JUGEZ CE QUE LES PARENTS FONT DE LEUR JOURNÉE, MERCI !
sa fait plusieurs fois qu'elle juge les parents en fonction de leur horaire pendant que leur enfant est au service de garde etk...
Merci à VERONICKA,IOGANOU ET DANIELLE, belle façon de percevoir l'histoire, le but n'était pas de faire de la chicane mais de saisir et de comprendre les réactions et mentalité de d'autres maman et RSG. Sa m'a vraiment blessé et fait de la peine. Je suis une personne qui donnerait tellement tout, mais j'ai l'impression que je suis un peu naive dans qq domaine, merci pour vos appui, mon morale est passé de 1/10 à 9/10. Bon il est temps d'aller faire des commissions avant d,aller checher ti poux, j'suis inquiète , bonne journée !

Citation:
C'est le temps des microbes, des bactéries pi des bebittes, il est grand temps que j'vous protège !
!!! JOYEUX TEMPS DES FÊTE À TOUS !!!

Réponse avec citation