|

17/12/2010, 13:46
Josée - Peut-être pour un milieu accrédité, mais pas pour un privé. Et je ne suis pas certaine pour le accrétité non plus...
Je trouve aussi que le RCR c'est la base, mais personne ne nous force à l'avoir - mon assureur (Desjardins) n'en a jamais fait mention.
Atropine - Je pense comme djue, que tu devrais aller la rencontrer. Après tout, c'est ton enfant, je trouve que tu as ton mot à dire même si c'est son père qui en a la garde durant cette semaine. Sans remettre en cause le jugement du père, je lui dirais que c'est simplement pour que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes lors des interventions. Propose-lui peut-être de rencontrer également la RSG que votre enfant fréquentera près de chez toi, qu'il ne sente pas que tu veuilles "surveiller" ses gestes et ses choix, mais que tu souhaites que tout se déroule au mieux pour votre enfant. Et la base, c'est une bonne communication, entre tous ceux qui prendront soin de lui.
Bonne chance!
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|