Moi quand ma fille a eut ce problème, on m'avait dit de ne surtout plus utiliser d'eau de javel ( PIRE ENNEMIE ), de laver ses vêtements, draps, serviettes avec du Yvory Neige sans parfum. Je lui donnait des bains avec de la petite vache et souvent après le bain je la laissait se promener toute nue dans la maison pendant 1 heure ce qui permettait à sa peau de respirer. Tout produit utilisé pour elle devait être sans parfum. Pour ce qui est de l'alimentation, il fallait couper tout ce qui était acide comme tomates, agrumes etc. Je n'ai absolument aucune idée si c'est tout ça qui a mener au fait qu'aujourd'hui ce n'est plus un problème majeur, mais je peux te dire que pendant le plus gros de la crise, quand j'ai décidé de mettre tout ça en action et bien j'ai vu une bonne différence!!! Après 3 mois à m'inquièter avec ça, je peux dire qu'aujourd'hui ce n'est plus un problème majeur. Elle a la peau plus fragile, mais des crises majeures, ont en a plus jamais eut et ça fait 8 mois de ça!!!
Alors bon courage, et en passant moi je prendrais un rendez-vous chez le dermathologue dès aujourd'hui car ont sait tous que le temps d'attente pour un rendez-vous est assez long et si jamais le problème en viendrait à devenir majeur, tu aurais déjà un bon boute de fait!!!