Afficher un message
non lus
  (#34)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 17/12/2010, 14:59

Citation:
Envoyé par cri-cri Voir le message
lolll ca me fait trop rire!!! hihihi

pour revenir au sujet, moi aussi les parents peuvent arriver quand ils veulent! seulement, je demande de m'Appeler si l'enfant sera absent ou si il va arriver vraiment vraiment plus tard! par contre, je demande de ne pas venir chercher avant 15h pour éviter de reveiller les autres pendant le dodo.. mais a partir de 15, ils sont libres d'arriver n'importe quand avant 17h30!

moi j'ouvre a 7h et j'en ai un qui arrive toujours a 7h pile! je suis toujorus habillee, mais parfois ca peut arriver que je n<ait pas terminer de faire mon cafe ou ramasser les jouets de mes enfants au salon donc je prends le temps de faire ca pendant que le coco se deshabille..

justement, cette semaine, une maman me dit que son coco demain va arriver plus tard.. vers 9h30-10h.. parfait! la journee en question, je vois le coco arriver a 8h30! oui je suis restee un peu surprise de le voir arriver si tot, mais jamais je naurais fait une scene a la maman

a mon avis, la dame a vraiment manque de professionnalisme dans cette affaire la..
Tu me fais penser, que il y a 2 semaines, mon cadran n'a pas sonné et... maudit que je dormais bien!!! C'est une maman qui m'a appelé de son cellulaire, aller répondre à la porte avec mon haleine du matin, en petoufles en fantax et en grosse robe de chambre rose, ça fait vraiment spécial mais maudit que mes parents ont ri!!

Réponse avec citation