|

17/12/2010, 17:26
Bonjour Zia,
Ta gardienne n'aurai jamais dû te faire remarquer que tu es venue trop tôt.
Pour ma part, les parents viennent quand ils veulent, je ne change rien à mes habitudes par contre. Si je suis dehors, ils me rejoingnent, si on a commencé l'activité, les enfants commencent. Si on est sur le point de finir, je préviens les enfants qu Ils ne feront pas d activité, c est tout. Depuis que j ai commencé au mois de novembre, les parents me préviennent s ils vont être en retard ou en avance ou absent, mais j avoue que ça ne me generait pas de pas être prévenue. Si une maman décide de garder son enfant à la dernière minute, je n attend pas qu elle me prévienne, je ne veux pas embêter les parents de devoir m appeler comme si j'étais leur boss.
Bref, pour en revenir à ta gardienne, à mon avis, lorsqu on en arrive là, il faut arrêter, si j etais toi je préviendrai le BC parce qu elle n a aucunement le droit d'exiger que tu viennes a 9h quand elle commence a 7h30.
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu as eu besoin de nous préciser que c est une marocaine... elle aurai pu être cubaine ou chinoise ou haitienne ou quebecoise, c est pas ça le probl`me.
bonne chance pour la suite!
|