Discussion: Bon là ça va faire
Afficher un message
Bon là ça va faire
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Bon là ça va faire - 17/12/2010, 21:49

Je ne sais pas ce qui ce passe mais je commence à croire que la fin du monde est proche kessé ça gosser de même pour des niaiseries ou stepper sur des tits bouts de commentaires parce que une madame Tartanpion a le piton au vif !

Pu moyen d,avoir du fun et se laisser aller la touche de clavier à l'air libre ya déjà eu de la controverse ici pi personne claquait la porte BORDEL ya àlagarderie.com qui a décidé de partir, Malyy voulait quitter ya pas longtemps pi là Alyjack HA BEN NON LÀ C'EST ASSEZ !

Matante Phanie est fâchée... on essaie de faire du ménage tranquillement pas trop vite pi une couple de matante sont pas contentes pi ça claque la porte... PINCEZ MOI KEKUN !

Là tout le monde supplie pi dit haaa je te comprends etc... BEN MOI JE COMPREND PAS !!! Laissez donc faire ceux qui sont pas d'accord avec vous et continuez de donner votre opinion avec diligence pour l'amour du ciel!

J'ai demandée de devenir modératrice pas pour modifier tous les messages mais bien pour les doser et apporter des corrections ou donner des avertissements... chu habituée de jouer à la gardienne cé mon métier Mais de grâce gardez vos insultes gratuites pour les autres... Je ne suis pas venu aujourd'hui pendant la sieste car c'était ma dernière journée de travail et POOOUF en revenant la garderie est toute à l'envers... SOYEZ SAGES LES TITES FILLES MATANTE PHANIE VA VOUS TCHEKER !!!

Ha oui un ti mot pour Pinotte j'ai vu ton message soit disant grossier et déplacé... mais l'excuse est aussi humaine que l'erreur... c'est serait plate de développer une allergie


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 17/12/2010 à 21:52.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés