Afficher un message
non lus
  (#23)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/12/2010, 12:09

Tu fais bien de retirer ton enfant de là! Je suis outrée de son attitude. Pour moi, cette femme n'aime pas les enfants, ni son travail, ni rien. Elle ne mérite pas d'avoir des p'tits bouts d'choux à s'occuper. De plus, son attitude par rapport à l'heure d'arrivée n'est pas correct, si elle veut du monde juste pour 9h00, ben qu'elle l'écrive dans son contrat, sinon il faut qu'elle le respecte, point à la ligne.

Sans l'avoir vue ni rien, je trouve qu'elle semble froide, et je n'aimerais pas confier mon coco à une personne comme ça. Un enfant si jeune a besoin d'amour, de calins, d'encadrement dans un milieu chaleureux.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de garderie! Et n'oublie pas, des perles, il y en a dans ce métier. La preuve, l'éducatrice de mon fils. Mon garçon est toujours heureux d'aller à la garderie, il est souriant et passe de belles journées. J'aime tellement son éducatrice que je choisit tout en fonction de la garderie, par exemple, je postule uniquement sur des postes (je travaille dans un hôpital) qui me permettent de respecter ses heures d'ouverture, car pour moi, la priorité est de le laisser dans cette garderie. C'est dont dire à quel point on lui fait confiance! Mais malgré l'urgence de sortir ton coco de là, prend le temps de bien choisir, c'est primordial.

Et pour terminer, quand tu quitteras, tu devrais le BC de son attitude. Je trouve ça peu professionnel. Et pour te faire plaisir, tu pourrais aussi lui dire comment tu as trouvé son attitude, tout en restant polie (contrairement à elle!).

Bonne chance!

Réponse avec citation