Afficher un message
non lus
  (#7)
Tannante
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/12/2010, 18:51

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Bon, il me semble que depuis quelques jours, plusieurs décident de quitter le forum. Chacune a ses raison. Je risque de me faire lancer des tomates, ou pire, me faire bannir, mais honnêtement, est-ce que c'est vraiment nécessaire ?? On dirait plus que vous avez besoin de vous faire dire comment vous étiez appréciées. Est-ce que vous manquez d'attention à ce point ?? Je m'excuse si c'est cru, mais j'ai l'impression que présentement, y'en a une gang qui ont besoin de leurs vacances de Noël.

Ça ne donne rien de se frustrer, on a bien d'autres choses à faire de nos vies. Moi en tout cas, je n'ai pas de temps à perdre à m'acharner à répondre à des gens qui ne recherchent pas vraiment à obtenir l'avis des autres, mais seulement l'approbation de la majorité. Un forum, c'est selon moi pour donner son opinion, car toutes se valent en autant qu'on les assume. Je suis capable de choisir si ça vaut la peine de répondre à une discussion ou non, et quand ça vient irrespectueux, JE choisis de ne pas embarquer là-dedans. À vous d'en faire autant, puisque vous êtes toutes aussi sensées l'une que l'autre.

En terminant, je commence moi aussi à avoir le goût de partir d'ici, par contre, si jamais je le fais, je ne viendrai pas vous l'annoncer haut et fort . Pas la peine de quitter pour des sujets qui vous mettent en colère, il faut choisir ses batailles. Moi, en tout cas, je n'ai pas envie de voir partir tous les "monuments" de ce forum. En espérant que certaines changeront d'avis sous peu...
Je crois simplement qu'elles sont bien élevées
quand je m'en vais de quelquepart, je salut les gens, pas toi????

La tannante

Réponse avec citation