Citation:
Envoyé par La Marmotheque
Bonjour les filles,
Partons un post pour faire revenir le filles parties. Allez, chacune y va avec les raisons pour lesquelles elle aimerait les voir revenir.
Pour ma part, alagarderie est la premiere qui m a parlé le premier jour ou j ai mis les pieds ici. Les autres, je les trouve très sympas.
Je ne sais pas si elle rentrent de temps en temps lire nos posts, si oui, SVP, revenez. Donnez une chance à ce jour forum de vivre et d'être un outil pour les parents et pour les débutantes mais aussi une source de plaisir des fois quand vous partez un post de niaiseries.
ex:
http://www.magarderie.com/forum/show...hlight=pelouse
c est franchement hilarant.
|
Je copie colle la réponse touchante de alagarderie. ( réponse envoyée par courriel)
Allô ma belle,
Tu me touche vraiment par ton message.
Je vois que beaucoup de filles décident de partir du forum par frustration ou autre..
En ce qui me concerne, je veux que tu sache que bien que je n'ai pas annoncé mon départ du forum, je n'ai pas quitté sans penser à toutes les valeurs sûres qui habitaient mon quotidien sur ce forum.
Je ne suis pas non plus partie frustrée ou blessée par qui que ce soit.
Mais j'ai préféré partir car l'ensemble du forum ne me ressemblais plus.
Le pourcentage de sujet envenimés était plus concentré que les sujets sérieux.
Et bien que je soit une personne qui a de l'humour à mes heures, j'ai aussi mon côté mature car je ne suis plus une jeunesse,, et l'ambiance générale me semblait plutôt ado donc je ne m'y retrouvais plus.
Je vois parfois des messages qui sont fait depuis mon départ car des filles me signalent des choses en privé, mais puisque je n'ai plus de compte, je ne peux répondre publiquement.
Je te permet donc d'être mon porte parole pour ton poste et de copier coller ce que je t'envoie ici en privé.
Non, je ne reviendrai plus, et je sait que plusieurs d'entre vous vont de plus en plus participer au forum de tuladi et je suis vraiment heureuse de vous y retrouver.
Maintenant, je suggère aux modérateurs de se concentrer sur le positif et de retrouver la joie qui se véhiculait dans le bon vieux temps.
Et là voici mon mot pour les modératrices:
Vous n'êtes pas responsable de l'ambiance qui se déchaîne sur le forum, le seul responsable c'est le manque de modérateurs dans le passé et le manque de présences de l'administration de ce forum.
Les débats qui n'ont pas eu de frein ont créés un monstre ici..
Maintenant que le forum s'est équipé de freins, il faudra les utiliser sagement et les ménager pour qu'ils ne pettent pas.
Je continue de vous lire en espérant que l'année 2011 saura nettoyer toute cette merde qui n'a pas su se retenir jusqu'aux lieux d'aisance!!
( ah!! je me sent philosophe ce soir!!)
bisouxxxxxxxxx
Andrée