Afficher un message
non lus
  (#12)
coolmamou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 19/12/2010, 09:42

je suis enceinte de 30 semaines et je m'étais informé et j'avais tout fait pour avoir droit au retrait préventif.......... Dans le fond au privée depuis janvier 2010 c'est nouveau on peut payer de la csst et on doit en payer pendant un an pour avoir droit au retrait préventif et ce débutant le 1 janvier 2011. Une autre alternative c'est de s'incorporer; c'est à dire avoir un numéro d'entreprise; je me rapelle plus exactement du montant mais au total c'est environ 500$ mésemble pour s'incorporer et avec cela on a droit au retrait préventif; ce sont les 2 options possible............. et un conseil rapellez et informez vous bien car moi la premiere fois que j'ai téléphoner à la csst il m'avait dit que j,avais droit au retrait mais c'était faux et la deuxième fois on me disait que j'était pas obligé de payer de la csst on m'avais transférer à une supérieur; une chance que j'avais rapellé car au début on me disait que j'avais droit au retrait donc j'aurais frapper un noeud........ et finalement on m'a transféré à la csst de ma région pour finalement me dire les vraies choses....... finalement moi je suis arreté à mes frais car je trouvais cela trop exigeant et fatiguant c'est vraiment plate pour le privée car on a pas grand chose.........

ÉDUCATRICE EST LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE!!!

Réponse avec citation