Afficher un message
non lus
  (#44)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 19/12/2010, 10:00

Pour le cadeau, il ne faut pas sauter trop rapidement aux conclusions car plusieurs RSG font des cadeaux destinés à rester au service de garde. Cependant, si elle a fait ça dans le but de privé ton garçon c'est autre chose.

Effectivement, si tu ressens que ton garcon n'est pas bien, tu dois chercher ailleurs.
LE comportement de cette RSG est déplacé ( attitude lors de ton arrivée plus tôt) et attitude lorsque tu es allée chercher ton garçon.

à cela j'ajoute.........de porter plainte au BC afin qu'il fasse un suivi auprès de la RSG.
Cette personne ne peut pas continuer de faire son travail avec cette attitude et elle salie la réputation des milieux familiaux. Nous travaillons tellement fort afin de nous faire reconnaitre et faire reconnaître notre profession que les mauvaise RSG ( accréditées) doivent être dénonçées. Je suis tellement estomaquée lorsque j'entends des histoires comme ça. Ta RSG a p-e besoin d'aide et son BC pourra l'encadrer pour l'aider.
Je ne sais pas si elle fait ce travail depuis longtemps ou si elle manque d'exprérience ( ce qui pourrait expliquer sa conduite).
J'espère que tu trouveras un bon milieu et que tu ne garderas pas une mauvaise impression des milieux familiaux. Nous sommes toutes différentes et il y a plusieurs EXCELLENTES RSG qui offrent un excellent service.

Réponse avec citation