18/01/2009, 10:11
Wow, vous avez des bon trucs les filles, Merci Mac, ceci était un bien bon résumé de dermatologue. En effet, elle prend un bain tous les soirs (le médecin m'avait pourtant dit de sauter quelques bains, mais j'avais refusé car elle aime tellement ça et cela fait partie de sa routine du dodo) Mais c'est vrai que l'humidité du bain doit aider. Je vais tout de suite voir pour les différents produits aveeno. Juste pour vous dire, ma fille avait parfois des plaques rouges au visage (tomate, fraise, saumon) et plus ça allait plus elle en avait. Cela apparaissait quand elle mangait et disparaissait environ 30 minute après j'ai alors appelée ma diététicienne du programme olo (même si on ne bénificiait plus du programme) qui s'était elle même renseignée par téléphonne au pédiatre et il disait que c'était probablement de la mastocite. Mais il fut le jour ou tout ce qu'elle mangait la rendait rouge, même le contact de la peau de son visage avec du carton. Alors je suis allé consulté mon médecin qui m'a prescrit sa crème à mettre 2 fois par jour. et elle m'envoit voir le pédiatre, mais on attend encore même si on est classé urgent (car le médecin elle même ne pouvait distinguer si c'était des allergies alimentaires multiples ou autre) maintenant avec sa crème, nous n'avons plus ce problème au visage elle fait toujours de l,eczéma, mais elle ne rougit plus autant (elle avait une vrai barbe rouge) Mais là, voila qu'avec l'hiver et qu'on chauffe au poêle à bois, voila qu'elle a de l'eczéma par tout la pauvre. (ça n'a pas d'lair à lui piquer par contre)
|