Afficher un message
non lus
  (#13)
loucy21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/12/2010, 18:24

Au tout début je n'avais pas appeler pour porter plainte mais plutot pour une information qui m'avait été transmise pour les grève car ma RSG m'avait dit que si elle ouvrait elle risquait d'avoir une amende la journée de grève alors quand j'ai appelé le BC pour m'informer de cela et de si je devais payé le jour du souvenir qui n'ai pas un congé férié payé selon les normes du travail elle venait tout simplement de regarder les feuilles de ma RSG et m'a dis pourtant elle était ouverte le 10 et le 11.

Elle a vu que j'étais confuse... la feuille elle l'avait fait signé 1 semaine avant a mon conjoint qui m'en a avisé une semaine aprèes il n'étais pas au courant qu'il ne devait pas signé une feuille en blanc que voulez-vous que je vous dises.. en plus c'est une personne qu'on connais bien personnellement puisqu'elle fait partie de la famille lointaine alors on fait confiance à ce monde là.

J'ai pas appelé le BC expres pour faire un plainte j'étais aussi confuse que elle devant cette erreur... et la fille m'a demandé de lui dire les 3 dernières semaines les horaires de la RSG ainsi que les journées que mes enfants étaient absent de peine d'être embarqué avec elle dans sa fraude...si je portais pas plainte elle m'a dit que j'embarquais complice dans sa fraude..

J'ai toujours eu une bonne relation avec ma RSG jusqu'a tout récemment que les choses ce sont compliquer mais nous avions arranger les choses au début décembre et même qu'elle me surprenait... une journée je l'ai appelé le matin que les enfants irait chez ma mere parce que j'avais une rencontre parent et que je ne pourrais être la poru la fermeture et elle m'a dit que ce n'était pas grave pour 1 fois d'arriver en retard car en 6 ans cela ne m'étais jamais arrivé même pas 1 minute de retard j'ai été surprise mais et j'ai aussi appréciée mais je me sentais tellement mal d'arriver a 5h30 au lieu de 5 heures que j'ai envoyé ma belle maman les chercher pour 5h15 quand elle a eu fini hihi. Tout était redevenu comme avant..

Et quand j'ai eu le contrat dans les mains et qu'elle m'a parlé des autres problemes qu'elle avait avec le BC j'ai aimé mieux qu'elle discute avec le BC de la manière de faire son contrat pour ne pas qu'elle soit dans la snoute et elle m'arrive avec sa le samedi matin

Réponse avec citation