|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

19/12/2010, 19:20
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Tu peux lui vaporiser du cépacol dans la gorge c'est mauvais mais ça fait du bien si il est trop jeune - de 3 ans tu peux le sortir à l'extérieur prendre de l'air frais et faire baisser sa température donne-lui du advil pour contrer l'enflure et la douleur attend 48 heures et si ni la fièvre ni la douleur a descendu va à la clinique pour consulter mais il faut que tu saches que de moins en moins de médecins prescrivent des antibios pour une amygdalite. 
Pour le cépacol je crois (si je ne me trompe pas qu'il y en a pour les plus jeunes)
|
Bonne idée pour le Ad-vil j'y pense jamais car ont pense tout le temps Tylenol quand ca va pas bien.. et pour le cepacol je vais voir a la Pharmacie et me renseigner auprès du pharmacien...
je m'en doutais que de moins en moins les Doc donnent des antibios pour ca. Mon garçon a 6 ans et la fièvre se tient dans les environ de 38. Je le surveille... info sante m'avait déjà expliqué que faire de la fièvre = combat quelque chose... faut juste surveiller pour pas quelle montre trop haut car ca peut devenir dangereux.
Merci Phanie
|
|
|
|