moi aussi j ai eu une expérience similaire moi elle m a flusher pour aucune motif valable,,,j etais une bonne payeuse, j allais chercher mes enfants a 3h30 alors qu elle etais ouverte jusqu a 17h00...j avais une confiance aveugle en elle ,,elle étais tres bonne educatrice je n ai jamais rien vue arriver j etais avec elle depuis 5 ans mais quand elle ma dit qu elle ne renouvellera pas mon contrat j ai vraiment peter les plombs je lui ai demander pk et elle n a pas su quoi me répondre alors le soir meme je lui ai dit sort moi les feuille de résiliation et j ai payer mon amende de 45$ pis elle a perdu son salaire pour 2 enfants par contre j ai jamais porter plainte contre elle car je ne voyais pas l utiliter et je ne voulais pas me faire un mauvais nom au bc si jamais je venais a etre accréditer car oui apres cette histoire la j ai décider d ouvrir une garderie et que jamais je ne ferai subir ca a personne j ai ete tres decu d elle et je ne la recommande a personne non plus car j ai découvert que c etais une personne tres hypocrite....je voulais vous faire partager ma deception