Afficher un message
non lus
  (#14)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 19/12/2010, 21:06

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
D'un autre côté, lors de la signature du contrat, ta belle-soeur a surement inscrit ses besoins ou heures de fréquantation 8-4, donc elle change ses besoins en changeant de travail.

Je comprends que c'est plate, mais si la RSG l'a choisi au départ en partie a cause de son horaire et que tous les autres quittent à cette heure... C'est discutable je sais, mais on fait 50h avec les enfants (+ tout le reste)... ya pas grands parents qui travaillent 50h/sem alors fo comprendre la RSG aussi! On a également des vies de famille, avec des conjoints et enfants qui veulent un peu de temps seul avec nous
Je comprend que ce soit beaucoup 50 heures semaines mais c quant même un choix . Si j'ai bien lue la rsg est ouverte de 7 a 5pm donc elle est supposer donner du service entre ses heures la . Moi je suis ben décourager de voir que sa semble fréquent des situations comme celle la . Ce que je comprend c que la rsg et ouvert de 7 a 5 pm mais choisie ses parents qui ont pas besoin de service avant 8 am et qui revienne chercher leurs enfants autour de 4 heures .Je pense qu'elle devrait écrire dans son contrat ouvert de 8 a 4 pm , mais probablement qu'elle n'a pas le droit si elle est accredité et qu'elle est aubliger d'offrir un service de 10 heures .
Dans chaque métier il y a des avantages et des inconvénients .... Notre choix a chacun et a chacune . Je ne trouve pas cette rsg correct puisque son service et supposé être ouvert de 7 a 5 et elle refuse de renouveller a cause que l'enfant va arriver plus tôt sur ses soit disante heures d'ouverture ... moi sa me choquerais être a la place de la maman .

Réponse avec citation