|

20/12/2010, 08:49
Je m'explique!!! Je me suis mal exprimé... Ce que je veux dire c'est que je n'excuse pas l'éducatrice qui a fraudé.... Pas du tout! J'imagine que suite à la plainte, elle s'est fait avertir sévèrement et qu'elle s'est fait enlever les sous en trop. Je suis aussi persuader que l'éducatrice va sûrement écrire les bonne présence des enfants et tout maintenant.
Par contre, il est vrai que nous devons inscrire les enfants selon le besoin réelle du parent. Ici le besoin réelle du parent est de deux jours semaine. J'ai l'impression que le parent demande à l'éducatrice de refrauder le cpe, en n'inscrivant pas les bonne présences. car il veut payer 5 jours et y aller seulement 2.. Ce que l'éducatrice ne semble pas vouloir! ET comprenons là! Elle s'est déjà fait pincer pour de mauvais gestion de présence...
IL est aussi vrai que le cpe va l'achaler si elle inscrit un enfant 5 jours et qu'il y va seulement deux... Ce qu'elle veut iviter! De plus cela monopolise une place à 7$ pour un parent qui en a réellement besoin et ce 5 jours...
Je trouve bisard que le parent se plaint d'une fraude et qu'il ne comprenne pas pourquoi quand lui, veut frauder cela ne passe pas... C'est tout!
|