20/12/2010, 13:34
Salut !
J'ai une garderie et mes deux garcons en font partie , mon plus vieux est rock and roll ... Il a trois ans et demi et il trouve ca dur la garderie ... Il doit apprendre à prêter sa maman, ses jouets et en plus sa grand maman qui m'aide beaucoup ... Je suis très attachée aux enfants que je garde , je suis une éducatrice poule j'en ai toujours un dans les bras à le cajoler ou faire des petites couettes aux petites filles ... Alors mon garcon a eu des réactions plutot hot ... Heureusement la plupart de mes mamans ont été compréhensive et la confiance y était ... J'ai travaillé fort pour que mon garcon intègre bien mon travail à sa vie et aujourd'hui il est vraiment mieux ... Tu sais ont est tellement sur leurs dos (à les punir , les sermoner) que des fois on laisse passé quelque petites affaires anodine comme le jouet qu'il a volé ... Ca ne veux pas dire qu'elle le laisse faire toute la journée ... Des fois mon fils fesait ca quand les parents arrivaient alors je fesait comme si je l'ignorait , car donner trop d'attention à ces comportement les renforce...
Peut être justement qu'elle aime beaucoup ton fils et que son fils le sent et qu'il trouve ca dur de partager sa maman ...
|