Afficher un message
non lus
  (#17)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 20/12/2010, 15:59

Citation:
Envoyé par coolmamou Voir le message
Je veux juste vous compter une anecdote........... je parlais du site à une amie à moi car elle avait des questions et je lui disait que c'était très bien qu'elle devait s'inscrire.... cette personne est douce comme un agneau et avant de s'inscrire décide d'aller voir un post concernant sa question et en lisant elle a trouvé que certaines était vraiment pas gentille et que cette personne se faisait juger donc elle a décidé de ne pas s'inscrire et elle en a parlé à 3 autres de ses amies qui eux on décidé de ne pas s'inscrire aussi donc tout cela pour dire que quelqu'un d'insatisfait va en parler à bcb de personne plus qu'une personne satisfaite. Même moi quand je me suis inscrite j'étais un peu sur mes gardes car je lisais régulièrement et je détestes la chicane ca doit faire 6 ans que je me suis pas chicané avec mon chum donc pour vous donner une idée..... tout ca pour dire que c'est domage que certaines anciennes ont quittés et suite à cela la solution que je vois c'est d'en tirer une lecon et que tout le monde s'y mette pour créer une superbe harmonie sur tout les points; c'est sure que par écrit c pas tjs facile car l'interprétation est différente; mais faire en sorte que le respect règne et la joie!!!!

Tu as tout à fait raison, si une personne veut revenir sur sa décision, il lui appartient de le faire en toute connaissance de cause et non pour plaire aux autres.

Réponse avec citation