Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/12/2010, 19:06

Citation:
Envoyé par coolmamou Voir le message
Ah cool comme info!!! je là prend en note pour mettre dans mon contrat quand je vais réouvrir; plus j'y pense et plus tu as raison cela empêche les poursuites car le parent a signé la feuille d'accident ou si tu enfant se casse une dent etc etc etc...... par hasard aurais-tu un exemple de se papier qu'on remplis en cas d'accident? j'aurais dû faire ça quand l'enfant mordait au sang mais bon on apprend............

La résiliation de contrat n'est pas valable dans tous les cas, il faut vraiment avoir fait un plan d'intervention avec des avertissements écrits et signer par les 2 partis concernés même si on écrit que le lien de confiance est brisé il faut être capable de prouver en cour c'est quoi un lien de confiance et kessé ça mange en hiver. C'est du cas par cas.

Un rapport d'accident c'est un papier sur lequel on indique le nom de l'enfant, l'heure, la date, ce qui s'est passé, comment la plaie ou l'incident a été traité, si un parent a été averti, si un ambulance à été requis, (car vous savez sans doute que l'on peut demander une ambulance sans toutefois que l'enfant soit transporter, il peut être vu par les ambulanciers et aucun frais n'est chargé si il n'y a pas de transport)....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation