Afficher un message
non lus
  (#28)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 21/12/2010, 11:02

rosabelle, pour te répondre, on est pas malhonnête dès le début comme tu dis... Lorsque j'ai été accréditée en 2009, je fesais du 7h30 à 17h3o, (J'avais 2 enfants) même si au privé je fesais 7h30 à 17h... J'avais tous les même parents, mais vu que je devais fermer plus tard pour le BC, la plupart arrivaient dépasser 17h, même s'ils n'en avait jamais eu besoin lorsque j'étais au privé... Ils finissaien tous vers 16h en plus! Mais tant qu'à faire, il en profitaient pour faire des commissions et tout...

comme le dit lilliane, la vie peut changer (pour la RSG aussi...) Je suis maintenant rendu avec 3 enfants, dont un la maternelle... Mon bébé aura 8 mois lors de ma ré-ouverture et c'est pour cette raison que je veux faire du 8h à 16h30, parce que j'ai 3 enfants de 5 ans et moins et que je veux passer du temps de qualité avec mes garçon, dont celui qui est à l'école une bonne partie de la journée! Au salaire que gagne mon conjoint, je porruais très bien rester à la maison sasn travailler, mais j'aime mon métier et je sais qu'il y a des parents qui ont besoin d'un bon endroit poru leur enfant... Alors pkoi je devrais priver ces familles d'un bon SDG juste pcq je veux pas travailler 10h par jour, 5 jours semaine??? (je trouve que 8h30 par jour, 5 jorus semaine c'est déjà bien! y'a pas grand travailleurs salariés qui font ça!)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation