Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
La date de fin du contrat prend effet à la date inscrite sur le formulaire de résiliation du contrat elle ne peut pas exiger de semaines de préavis ou de vacances que la RSG soit au privé pu accrédité par un BC c'est la loi de la protection du consommateur qui s'applique... mais c'est vrai que c'est extrêmement désagréable de se faire ''flusher'' par un parent pour éviter de payer les vacances... vous n'avez donc pas à lui payer ses vacances... un gros 75$ dans vos poches pour nowelll...
|
En fait, cela je le comprend tout a fait. J'aurais aimer le faire a un autre moment mais est ce qu'il y a vraiment un meilleur temps pour briser le contrat lorsqu'il y a un bris de confiance? J'aurais vraiment aimer ca se passe autrement. Je coupe pas pour ne pas payer les vacances, je coupe parce que je travaille de 8 a 5 et que la garderie est ouverte de 9 a 4 et que c'est accréditer. Je dois payer mes vacances a la nouvelle garderie et je l'assume totalement.
mais c'est pas mon argent qu'elle veut c'est celui du BC. J'accepte sa ''fraude'' pour etre a l'amiable selon vous. Puisque c'est noel?