Discussion: Bris de contrat
Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/12/2010, 12:37

Citation:
Envoyé par Belly-anne Voir le message
En fait, cela je le comprend tout a fait. J'aurais aimer le faire a un autre moment mais est ce qu'il y a vraiment un meilleur temps pour briser le contrat lorsqu'il y a un bris de confiance? J'aurais vraiment aimer ca se passe autrement. Je coupe pas pour ne pas payer les vacances, je coupe parce que je travaille de 8 a 5 et que la garderie est ouverte de 9 a 4 et que c'est accréditer. Je dois payer mes vacances a la nouvelle garderie et je l'assume totalement.

mais c'est pas mon argent qu'elle veut c'est celui du BC. J'accepte sa ''fraude'' pour etre a l'amiable selon vous. Puisque c'est noel?

Alors c'est comme si vous lui laisseriez une chance... PARTEZ DONC EN PAIX L'ESPRIT TRANQUILLE... mais sachez qu'elle est dans l'obligation d'offrir 10 heures de services continu selon son horaire donc vous devriez porter plainte pour ses heures d'ouverture...

Joyeux Noel à vous et à votre famille... j'espère que votre garderie sera plus respectueuse de ses heures d'ouverture et des services offerts...

Nul n'était mon intention de vous offenser avec le 75$ dans vos poches en relisant ma réponse je me suis aperçu que ça sonnait comme si vous vouliez garder votre argent... mais c'est vrai que c'est ''croche'' de sa part de ne pas donner le plein service dont elle doit vous donner, elle va peut-être avoir de la difficulté à combler ses places avec cet horaire là.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/12/2010 à 12:40.

Réponse avec citation