Afficher un message
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/01/2009, 15:56

TOI AUSSI TUTU tu sembles être une maman formidable du me laisse l'impression d'une personne qui pense beaucoup avec son coeur et qui a comme priorité ses petits... comme une maman oiseau... pit, pit.

Je me suis toujours dit que quand nos enfants font des expériences douteuses.. ils ne viendront pas nécessairement nous le dire c'est en parlant souvent et en leur racontant nos propres expériences et surtout les choix qu'on a fait BONS OU MAUVAIS qu'ils apprenent à faire les leurs. En parlant jamais on ne peut pas détecter un changement, un isolement, la peine que les enfants ne laissent pas parraître. Je parle souvent des erreurs que j'ai fait et de ce que j'aurais du faire, des dangers (pédo, kidnapping, taxage) je ne leur dit pas nécessairement quoi faire car elles sont jeunes pour comprendre tout ce qui en découle, mais j'essaie seulement D'IMPLANTER LA GRAINE DE LA SAGESSE pour qu'elles écoute leur PETITE VOIX INTÉRIEURE qui leur parle qui leur demande de SE FAIRE CONFIANCE.

C'EST ÇA UNE BONNE MAMAN c'est être à l'écoute et ESSAYER de prévenir l'imprévisible.. pas toujours évident.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 18/01/2009 à 16:05.

Réponse avec citation