Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/12/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Je vais être obligé de faire un cartable classé en ordre alphabétique pour les prescriptions dans ce cas!!! Si ca prend une prescription du médecin pour mettre de la crème hydratante les médecins doivent vous aimé! VOus savez surement pas qu'ils sont payé à la consultation! Et non au travail.. donc pour une prescription de crème, ils sont payé le même prix que pour un arrêt cardiaque! On s'entend tu que c'est plus facile la prescription! Ca engorge le système pas à peu près ça!!
Je suis d'accord avec toi mais avec toutes les ''??&$$&*&? de contraintes partout avec les assurances et allergies on a pas le choix. J'ai une maman dans ma garderie que sa puce a des allergies et des intolérances et à cahque année lors de sa visite elle demande une prescription pour le advil (ibuprofen) et une crème hydratante ainsi qu'une pommade pour les lèvres, comme ça elle n'engorge pas le système et je peux appliquer et donner à la petite ce dont elle a besoin, parfois il sagit seulement de prévoir et de s'organiser en conséquence. Alors si tu penses que ta cocotte aura besoin de crèmes hydratante et d'ibuprofen à ta prochaine visite chez le médecin demande lui des prescriptions pour ces items... ça va t'éviter des consultations... les médecins commencent à être habitués !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation