Citation:
Envoyé par ngd71127
Bonjour aux RSG,
Je nn'ai pas la fonction "Nouveau message" alors je dois malheureusement passer par ce fil de discussion déjà existant pour poser ma question...
Pourriez-vous me donner une idée de ce à quoi votre menu quotidien peut ressembler (repas et collations)?
Je suis curieuse car je me demande entre autres si au dîner vous ne server qu'un plat principal ou incluer aussi un "dessert" (fruit,...)?
À la maison, je m'assure que ma fille mange de tous les groupes alimentaires à chaque repas mais il semble qu'à la garderie, le dîner se limite à un repas principal, par exemple, un sandwich (avec 1 collation le matin et une l'après-midi)... Je me demande si elle mange à sa faim ou non car le soir, à la maison, elle dévore tout ce qu'on lui donne (alors que la fin de semaine c'est beaucoup moins pire lorsque nous lui avons fait tout ses repas).
Merci pour vos commentaires et suggestions.
|
Je suis pas rsg mais maman
Ma plus vieille en mf avait un dessert, toujours. Rarement des fruits mais plutôt des trucs comme pouding ou renversés maison avec fruits, barre tendre maison etc... Pas besoin de te dire qu'elle ne mourrait pas de faim.
Elle a fréquenté un cpe et là aussi ils donnaient un dessert et collation à volonté...ca bouffait en masse.
Ta rsg affiche t-elle ses menus?