Afficher un message
non lus
  (#4)
Delmar
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/12/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Faut pas toujours être sur la défensive avec les parents qui se cherchent une place, c'est normal parfois même maladroit comme question je l'avoue mais justifié dans un sens, les parents ont besoin d'être rassurés, et si on monte aux barricades avec une simple question imaginez comment ces derniers vont avoir peur de vos réactions dans votre quotidien qui je l,avoue est parfois rock n'roll.... N'ayez pas peur de répondre ce que vous pensez mais essayez aussi de vous mettre à leur place !!!

Je pense comme toi. En tant que parents utilisateur... lorsque je cherchais une place pour ma poupoune de 11 mois, j'étais tellement craintive... la peur de la laisser à une inconnue, peu importe qui !! Que c'est le genre de question bien normale... On vous laisse nos enfants, la chair de notre chair, qu'on aime plus que tout... C'est normal d'avoir des peur et je trouve cela plutôt bien que le parent pose toutes les questions qui lui traverse l'esprit. Il s'agit plutôt de le rassurer... Quand j'ai trouvé ma RSG elle répondait à toutes mes questions bêtes, elle m'a rapidement inspiré confiance et depuis je lui laisse ma fille les yeux fermées et je passe toujours des belles journées et ma fille aussi.

Mais sinon je suis bien d'accord qu'il faut que le parents et la RSG s'entende bien ensemble et partagent les mêmes valeurs, parce qu'on se voit souvent et qu'on partage une tâche très importante, l'éducation d'un petit poux.

Réponse avec citation