Discussion: Bris de contrat
Afficher un message
non lus
  (#8)
Belly-anne
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/12/2010, 14:44

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Je ne comprend pas où est le bris de confiance, si vous avez signé pour une garderie ouverte de 9 à 4 vous avez un service de 9 à 4. Nul n'est obligé d'ouvrir 10 heures par jour si le BC est d'accord. Vouloir retirer un enfant durant le temps des fêtes c'est choquant pcq dure à remplacer, mais aussi ont achète des cadeaux de noel pour vos enfants, on prépare des fêtes, les enfant ont besoin de se dire au revoir.

une chose qui est possible de faire j'ai déjà vu ça en installation c'est que vous signer les papiers de présence, la responsable reçoit le montant du BC mais vous ne donner pas le 7$ dans ce cas personne est pénalisé. Vous payez rien et la responsable reçoit uniquement le montant du BC
c'est ce que j'aurais fait mais c'est de la fraude... Et en plus elle me chargeait et la fin de mon contrat et le 50$ de cancellation. Pour ce qui est du bris de confiance, c'est qu'au début je lui ai dit vraiment d'avance pour pas la mettre dans le trouble. et qu'ainsi on soit a l'amiable. Mais elle ma inventer toute sorte de loi pour me faire payer qui n'existe pas.

Phaniliprix: Je ne suis pas offusque Je posait la question pour avoir des avis la dessus. Parce que je suis vraiment partager

Réponse avec citation