Afficher un message
non lus
  (#34)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 21/12/2010, 15:43

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
PapaMaison, je n'ai pas encore signé mes contrat pour la ré-ouverture, mais pour le moment, j'au eu bcp de demande et pas seulement de profs... L'été, il y a l'avantage d'y avoir des étudiantes en congé... J'ai des mamans qui m'ont dit qu'elles prendraient une ado de 14-15 ans pour mes vacances!

J'ai aussi des gens qui prennent un sans solde l'été anyway pour être avec leurs enfants d'age scolaire...

Mais c'est certain que mon horaire convient bcp au profs! (sauf que je ne regarde pas leur emploi avant de signer, mais leurs besoins versus ce que j'offre + si ça clique avec eux!

cela dit, je ne suis pas certaine que je ne renouvellerais pas un contrat pour l'horaire si j,avais déjà l'enfant ici depuis un bout... mais présentement puisque je ré-ouvre en avril, oui, je magasine...

Les parents ont le droit de magasiner les garderies, pkoi les garderies n'auraient pas droit de magasiner les parents?
Effectivement tu peux faire ton shopping. Je demandait seulement à titre d'information car je ne comprends pas comment ca peux fonctionner au niveau des parents. Je cherchais à comprendre. Merci pour les précisions.

Réponse avec citation